mode·Shopping

Adrienne Steele : designer streetwear

Adrienne Steele, designer New-yorkaise et « mom entrepreneur » est notre coup de cœur de la rentrée !

Après avoir travaillé un temps au côté de Rachel Ashwell (grande prêtresse du style shabby chic), elle décide de lancer sa propre ligne d’habits « REBEL PINK ».

C’est elle qui réalise tous les graphismes et imprimés sur chacun des modèles qu’elle propose.

Il s’agit de vêtements inspirés par la rue, pensés pour mener la vie active et trépidante des femmes d’aujourd’hui (aux multiples casquettes) : ils sont conçus pour faire du sport (jersey, élasthanne, tissus anti-transpi…), mais vous pouvez les porter en de nombreuses autres circonstances qui ne requièrent pas une tenue plus formelle.

Elle habille les femmes, les fillettes et les adolescentes : j’ai particulièrement aimé sa version  toute personnelle du Teddy (pour femmes et enfants) parfait pour la mi-saison !

Sa ligne de fringues est gai, colorée et confortable (sans sacrifier au style), et nous qui courons toute l’année aussi bien dans les bois pour notre jogging du matin, qu’en courses et divers RDV pro et privés voilà qui nous sied bien ! Et puis avouons le, elle nous ressemble dans ses aspirations et par son mode de vie ! Adrienne est aussi une belle rencontre amicale, ce qui ne gâche rien à l’affaire !

Nous avons le plaisir de vous présenter quelques-uns des modèles de Rebel Pink en avant-première, on ne manquera pas de vous tenir informés à l’occasion du lancement de la marque (très prochainement ouverture d’une e-boutique).

Souhaitons lui bonne chance !!!

N’hésitez pas à nous donner votre impression sur les modèles présentés, vos retours sont plus que bienvenus pour avancer !

 

 

10 réflexions au sujet de « Adrienne Steele : designer streetwear »

Laisser un commentaire