Shopping

Dites le avec des fleurs et du chocolat !

« Il n’y a rien de meilleur qu’un ami, sauf si c’est un ami avec du chocolat. » Charles Dickens

En panne d’idées, débordé(e) ou à la bourre, voici le concept qui va vous faire gagner du temps et vous sauver la mise : c’est la charmante Alexandra, fondatrice de D’lys Couleurs qui en est à l’origine !

Son idée faire livrer des chocolats Français  -100 % 100 beurre de cacao, aux arômes naturels- en 24 h max dans toute la France (en 72 h dans tous les DOM) ainsi qu’en Europe, accompagnés (ou pas) de fleurs, de champagne, de spiritueux, ou de ballons. Ceci avec possibilité de personnaliser le cadeau au nom de la personne, aux couleurs de l’entreprise et en fonction de l’occasion : du sur mesure !

Nous avons eu  la chance d’être conviées au show room D’lys et de  goûter aux chocolats : Alexandra et son équipe nous  ont reçues chaleureusement en compagnie d’autres blogueuses et d’e-commerçants, je dois dire que l’opération a été un succès. Une super ambiance, des gens sympas et du chocolat en veux tu en voilà (Alexandra a même prévu une fontaine  à chocolat ) !

Une mention spéciale pour le packaging, à l’occasion de Noël on a pu découvrir un adorable calendrier de l’avent, ainsi que de très jolies boites dont une à l’image de la blogueuse Doris Blanc-Pin, mignons tout plein.

En terme de moulage, on a particulièrement aimé les chocolats en forme de tablette, de manette de jeu, de téléphone (on a des geeks dans notre entourage), et celui plus girly en forme de bâtons de rouges à lèvres.

On n’a pas fait que se gaver de bonbons au chocolat on a aussi pensé à vous, d’ailleurs si vous souhaitez passer commande, voici un code promotionnel exprès pour vous : LOUFOX , ce code vous permettra d’avoir une remise de 10 % sur tout le site, de plus à partir de 35 euros de commande les frais de port sont offerts !

« On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du chocolat et c’est presque pareil. »

21 réflexions au sujet de « Dites le avec des fleurs et du chocolat ! »

  1. Coucou !
    Merci pour cet article. J’aime beaucoup l’idée du rouge à lèvre en chocolat. Je ne connais pas cette boutique, je viens d’aller sur leur site web après avoir lu ton article et il y a effectivement pleins d’idées originales autour du chocolat. Merci pour cette belle découverte 🙂

Laisser un commentaire