mode·Tuto-Créa

DIY express : sandales fleuries

CRÉER C’EST VIVRE DEUX FOIS !

 

Une idée rapide pour customiser une paire de sandales d’été basiques un peu tristounes : appliquer de jolies stickers thermocollants fleuris : il en existe de très jolis de toutes sortes avec de magnifiques graphismes de saison (oiseaux/fleurs exotiques, papillons, fruits d’été…).

Il se trouve que cette paire de chaussures s’y prête parfaitement car en tissu (jean), il suffit normalement de les coller avec une super colle type super glu (oubliez le fer à repasser) ; cependant vous pouvez faire de même avec une paire de chaussure en cuir ou simili. Dans tous les cas il est préférable de rajouter un rivet à sertir pour consolider l’ouvrage ; )

Ainsi vous serez sûre d’arborer un modèle unique et ça généralement ça n’a pas de prix/c’est hors de prix lol !  A vous de jouer : )

« Il y a des fleurs partout pour qui veut les voir. » Matisse

NO MATTER WHO I AM SHOES ME : )

Le blog est en pause jusqu’à la fin de la saison ; ) Nous souhaitons une belle poursuite de l’été aux travailleurs courageux ainsi qu’aux petits veinards en vacances !

« AUGUST IS LIKE THE SUNDAY OF SUMMER : )

 

51 réflexions au sujet de « DIY express : sandales fleuries »

        1. Lol en effet je me suis trompée tu n’as rien du comprendre, c’est le DIY précédent celui du toucan 🙃 ! Sache que je vais pieds nu et qu’ en conséquent mes pieds respirent librement et sentent la fleur de tiaré aloha 🌺😎👣

            1. Fastoche ! Je sens la fleur de tiaré 🌺 et je suis toute de tulle (non bulle) vêtue car tu sais bien que je suis une Fée et les fées ne font pas, du moins que dans la dentelle 🧚‍♀️ !

  1. Ça fleure bon les vacances ! 🏖
    C’est le pied pour toi.
    Attention si tu marches sur un parterre fleuri, tu risques de ne plus voir tes pieds.
    Bon, j’essaie ton DIY dès demain pour aller au boulot, juste pour voir la tête de mes collègues… 😀
    Bisous et bonnes vacances à vous deux !

    1. Je marche sur l’eau je fais le nénuphar 🐸 ! En ce qui te concerne j’opterai plutôt pour l’écusson de slip, voilà qui te sierra mieux, pense à bien choisir le motif 🦅🌵🍄🦄… 😝😘

      1. Quelle est cette étrange tendance à toujours ramener le débat en-dessous de la ceinture ?
        Heu… Pour le motif, je peux mettre la photo de tes jolis pieds fleuris ? 😀

        1. Note que je suis remontée, on est parti de très bas et là on est à mi-corps 😃 ! Puis c’est le seul vêtement toléré ces temps ci sous nos latitudes, tu minaudes là ! Brode ce que bon te semble sur tes sous- vêtements mais symboliquement c’est un peu comment dirais je… écrasant ?! Devant ou derrière, attention cela change tout ?! 🌺🌸🌺😇

          1. Ton idée est limite fétichiste et je ne connaissais pas cet aspect de ta personnalité. 🙄
            Effectivement, le débat s’est élevé à mi-corps, voire au top si c’est le matin au réveil… 😀

              1. Ça me va ! Faire la feuille 🍃 va me permettre d’approcher la zenitude, magnifique attitude 🧘‍♀️😊👌🏻

Laisser un commentaire